samedi 18 février 2012

Esprit es-tu là?

Je n'ai vraiment pas été présente cette semaine, mais je vais me rattraper, enfin essayer du moins. 
Jeudi soir, après les cours, j'ai été à Esprit car celui proche de chez moi fait un destockage car il va être remplacé par un Mim, enfin bref. L'occasion de ne pas ressortir les mains vides en gros.  Et c'est donc en fouillant les rayons, vêtement par vêtement, que j'ai déniché ce pull écru avec un hibou gris à 21€ au lieu de 69€95, et ce haut noir tout en dentelle à 15€ au lieu de 29€95.














































4 commentaires:

  1. Le haut noir est vraiment magnifique, j'adore !! la matière a l'air super !

    RépondreSupprimer
  2. Mais avec plaisir ! :) Oui je pense vraiment qu'il va être réapprovisionné ! Enfin j'espère aussi pour moi haha :p

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,


    Nous sommes une boutique de créateurs : Les Filles à la Violette : http://www.lesfillesalaviolette.com

    Pour la sortie de la nouvelle collection Melissa shoes, nous organisons un concours photo pour faire gagner une paire de Melissa de son choix.
    Nous avons pensez que ce petit événement pourrait peut-être vous intéresser.

    Notre page-concours : http://www.lesfillesalaviolette.com/blog/2012/02/melissa-shoes-gagnez-votre-paire-preferee/

    Très belle journée,

    Annelyse & Alice

    Les Filles à la Violette
    3 rue Notre Dame
    42000 Saint-Étienne

    04 77 37 99 70

    RépondreSupprimer