lundi 30 avril 2012

Routine makeup

Je me maquille toujours de la même façon, et ce n'est vraiment rien de compliqué.


 LES YEUX

Je commence en premier par recourber mes cils pendant 10 secondes. J'utilise ensuite deux mascaras en ce moment: le Cil à Cil de Gemey Maybelline, et le Scandal Eyes de Rimmel. Ce sont tous les deux des mascaras ayant une grosse brosse, comme je les préfère. Je trace ensuite un trait assez fin d'eyeliner avec le Liner express de Gemey Maybelline au ras des cils supérieurs. Je termine le maquillage de mes yeux par du khôl noir ou prune dans le coin externe de la muqueuse de l'oeil.


LE TEINT ET LA BOUCHE
Pour le teint et la bouche, souhaitant simplement unifier avec un rendu naturel, j'utilise seulement la BB cream de l'Oréal, et généralement, je fais quelques "points" de rouge à lèvre que j'étale ensuite sur mes lèvres pour un résultat beaucoup plus direct et mat. J'utilise en ce moment le corail séduction de Gemey Maybelline également.


10 commentaires:

  1. De rien <3

    Je me maquillage un peu de la même façon que toi, sans en faire trop :)
    Tes yeux sont magnifiques, au passage !

    RépondreSupprimer
  2. L'art du maquillage ! Voilà un domaine qui me parait bien obscure en tant qu'homme ! Tout ce que je peux dire, c'est que tu fais ça très bien et que tu as un très beau visage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, comme toujours :) -C

      Supprimer
    2. Faut croire que tu as vraiment bon goût... ;) Enfin si quelque chose me plaît moins un jour, je n'hésiterais pas à te le dire aussi ! :)

      Supprimer
  3. Sympa comme tout ta routine :)
    Tu es magnifique et tes yeux sont trop beau *o*
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. WAAAA ! Le mélange des deux mascaras rend super bien !

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment super jolie je trouve :) :o

    J'ai un blog mode, photos... etc également ;)
    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    A très vite, Sophie!

    RépondreSupprimer
  6. Maquillage discret, et surtout qui te va super bien et fait ressortir tes jolies yeux :)

    RépondreSupprimer